Compostelle : Saint Jean de Laur – Bach – Cahors

J16 : 21 km + 27 km đźš•

Jeudi 6 juillet 2017

« Voir Bach et mourir ! »

VoilĂ  comment la rĂ©ceptionniste très drĂ´le de l’hĂ´tel oĂą je suis Ă  rĂ©sumer ma situation.
Une Ă©tape agrĂ©able de 21 km sous les bois, il fait moins chaud et c’Ă©tait plat.

Je suis arrivĂ©e Ă  Bach et lĂ , j’ai atteint ma limite. Apres avoir randonnĂ© sans voir un pelerin pendant des heures, je me suis retrouvĂ©e seule dans un gĂ®te qui colle de partout, situĂ© Ă  cĂ´tĂ© d’une dĂ©partementale circulante, les chambres qui ne ferment pas et une dame peu sympathique pour compagnie. Je n’Ă©tais pas bien, j’ai eu peur. J’ai Ă©coutĂ© le conseil de ma soeur : « casse toi et prends une baignoire ! » J’ai commandĂ© un taxi et rĂ©servĂ© un bel hĂ´tel dans une ville, enfin Ă  Cahors. Et voilĂ  ! La rĂ©ceptionniste a Ă©tĂ© très compatissante et m’a donnĂ©e la plus belle baignoire de l’hĂ´tel. Elle m’a dit qu’elle s’inquiĂ©terait si je n’en sortait pas au bout de 3 heures.

Après deux jours un peu bizarre, j’ai retrouvĂ© de la chaleur humaine et du confort. Ça m’a fait un bien fou d’ĂŞtre prise en charge quelques heures.

Boîte à outils et vin de Cahors

Pour calmer ma crise d’anxiĂ©tĂ© Ă  Bach, j’ai sorti tous les outils de la fameuse boite, j’ai pensĂ© Ă  mes proches, tous dans mon sac Ă  dos et Ă  tous les messages reçus mais je n’ai pas rĂ©ussi Ă  me raisonner, je me suis sauvĂ©e.

Je me suis requinquée en buvant un peu de Cahors et demain, je serai de nouveau en forme.

Le chemin et la variante se retrouvent à Cahors, je devrais retrouver des pèlerins sur le chemin.

Conseils pratiques

HĂ©bergement

  • HĂ´tel le Terminus
  • 5 avenue Charles Freycinet – Cahors
  • Tarif chambre : 96,95 €

Je recommande cet hĂ´tel pour son charme et pour la gentillesse du personnel. L’hĂ´tel Ă  des fenĂŞtres vitraux et est situĂ© dans une rue passante. C’est bruyant.

  • Gite l’Arc en ciel – Bach

En faisant des recherches pour cet article, je me suis rendue compte que le gite a fermé et il est à vendre ! Comme quoi. Si vous êtes intéressés, voici le lien à vendre.

Transport

Cahors a une gare. Il est possible de partir et d’arrivĂ©e Ă  Cahors.

Autres articles

Laisser un commentaire