Douche écossaise ! de Jean-Marc Aubry

Douche écossaise ! de Jean-Marc Aubry

Résumé de la maison d’édition Edition Guerin de Douche écossaise !

Les lecteurs de Jean-Marc Aubry retrouveront avec plaisir la veine comique de notre accompagnateur. C’est en Écosse qu’il promène, cette fois-ci, sa troupe de personnages et de caractères bien trempés… Jacques est « accompagnateur, professionnel de la montagne, de la randonnée, de l’Écosse ».
Il « fait » les 130 kilomètres du West Highland way – de Glasgow à Fort William – avec huit randonneurs sur ses talons.
Quatre femmes, quatre hommes et autant d’humeurs, d’envies, de caractères à accorder, à gérer, à satisfaire : c’est impossible mais pas inenvisageable.

Les randonneurs sous la pluie

Un plaisir de retrouver le truculent Jean-Marc Aubry et les livres rouges des éditions Guerin. Dans celui-ci, il emmène un groupe de randonneurs sur la West Hignland way en Ecosse. A lire si vous avez l’habitude de randonner en groupe. Une galerie de personnages et des paysages à découvrir. J’ai qu’une envie prendre mon sac à dos et partir marcher.

Vous l’avez-lu et aimé ?

Douche écossaise ! de Jean-Marc Aubry aux éditions Guerin

Autre livre de l’auteur sur le blog

Une semaine de vacances

Une semaine de vacances de Jean-Marc Aubry
Une semaine de vacances de Jean-Marc Aubry

Parfait, si vous avez envie de prendre l’air, de boire du génépi au refuge le soir et d’observer le chamois. Jean-Marc Aubry, accompagnateur en montagne, raconte avec beaucoup d’humour, une semaine avec un groupe de randonneurs. Tout y passe: la rencontre, l’équipement, les ampoules, le camping, l’orage, le refuge… C’est du vécu. Pourquoi, je ne pars plus randonner en groupe ? Je crois savoir. 😀⠀

Autres articles

%d blogueurs aiment cette page :