Le bonheur n’a pas de rides de Anne Gaëlle Huon

Le bonheur n'a pas de rides de Anne-Gaëlle HUON
Le bonheur n’a pas de rides de Anne-Gaëlle HUON

Résumé de la maison d’édition Le livre de poche Le bonheur n’a pas de rides :

Le plan de Paulette, quatre-vingt-cinq ans, semblait parfait : jouer à la vieille bique qui perd la tête et se faire payer par son fils la maison de retraite de ses rêves dans le sud de la France. Manque de chance, elle échoue dans une auberge de campagne, au milieu de nulle part.
La nouvelle pensionnaire n’a qu’une idée en tête : quitter ce trou, le plus vite possible ! Mais c’est compter sans sa nature curieuse et la fascination que les autres résidants, et surtout leurs secrets, ne tardent pas à exercer sur elle. Que contiennent en effet les mystérieuses lettres trouvées dans la chambre de monsieur Georges ? Et qui est l’auteur de l’étrange carnet trouvé dans la bibliothèque ?
Une chose est certaine : Paulette est loin d’imaginer que ces rencontres vont changer sa vie et peut-être, enfin, lui donner un sens.

Un de plus

Vous aimez les héroïnes de mamie de Virginie Grimaldi ou d’Aurélie Valognes et vous avez une tendresse pour Amélie Poulain ? Ce livre est fait pour vous vous ! De mon coté, je suis en overdose de ce genre de littérature. Et vous, vous le conseillez ?

Avez-vous lu et aimé ce livre ?

La référence du livre

Le bonheur n’a pas de rides de Anne-Gaëlle HUON aux éditions Le livre de poche

Prix des lecteurs du livre de poche sélection Littérature

Autres articles

1 commentaire sur “Le bonheur n’a pas de rides de Anne Gaëlle Huon

Laisser un commentaire