L’irrésistible histoire du café myrtille de Mary Sismes

L'irrésistible histoire du café myrtille de Mary Sismes
L’irrésistible histoire du café myrtille de Mary Sismes

Résumé de la maison d’édition Pocket L’irrésistible histoire du café myrtille de Mary Sismes :

Ellen Branford, jeune et brillante avocate, mène une vie affairée à New York. Pour exaucer les dernières volontés de sa grand-mère, elle se rend à Beacon, minuscule ville côtière du Maine. Elle doit y retrouver l’amour de jeunesse de son aïeule et lui remettre une lettre. L’affaire d’une journée, pense-t-elle…
Mais rien ne va se passer comme prévu: à peine arrivée, Ellen tombe d’un ponton et manque de se noyer. La photo de son sauvetage par un certain Roy fait la une du journal local. Le destinataire de la lettre reste introuvable. Et le passé de sa grand-mère recèle ce qu’Ellen n’aurait jamais pu imaginer. Alors que son séjour se prolonge, la jeune femme se met à douter des choix qu’elle a faits jusqu’ici et qui lui semblaient si solides. A-t-elle vraiment la vie dont elle rêvait ?

Une bonne comédie

Ce roman est une très bonne comédie romantique. L’héroïne est très attachante avec son côté décalé. Plus elle essaye de se maîtriser ce qui lui arrive, plus elle est dépassée par les évènements. J’ai ri dans le métro, ce qui est assez rare en lisant. Il ne faut se fier à la couverture qui en fait un livre pour adolescent. Je le recommande !!

Avez-vous lu et aimé ce livre ?

La critique de France bleu Nord

La référence du livre

L’irrésistible histoire du café myrtille de Mary Sismes aux éditions Pocket

Autres articles du blog

Laisser un commentaire