Une semaine de vacances de Jean-Marc Aubry

Une semaine de vacances

Une semaine de vacances de Jean-Marc Aubry
Une semaine de vacances de Jean-Marc Aubry

Une semaine de randonnée

Bon les vacances à la montagne, ce n’est pas encore pour tout de suite. Alors, je propose ce court roman. Parfait, si vous avez envie de prendre l’air, de boire du génépi au refuge le soir et d’observer le chamois. Jean-Marc Aubry, accompagnateur en montagne, raconte avec beaucoup d’humour, une semaine avec un groupe de randonneurs. Tout y passe: la rencontre, l’équipement, les ampoules, le camping, l’orage, le refuge, … C’est du vécu. Pourquoi, je ne pars plus randonner en groupe ? Je crois savoir. 😀

Vous l’avez lu et aimé ? Vous avez déjà randonné en groupe ?⠀

Résumé de la maison d’édition

Voici un petit traité d’ethnologie sur le thème : « En rando, l’enfer, c’est les autres ». Bref, la vie de tous les jours pour un accompagnateur en montagne, avec les gens de tous les jours.
À lire absolument avant de partir en randonnée !

Une semaine de vacances de Jean-Marc Aubry aux éditions Paulsen

Autre livre de Jean-Marc Aubry

Douche écossaise !

Douche écossaise ! de Jean-Marc Aubry
Douche écossaise ! de Jean-Marc Aubry

Les randonneurs sous la pluie

Un plaisir de lire le truculent Jean-Marc Aubry et les livres rouges des éditions Guerin. Dans celui-ci, il emmène un groupe de randonneurs sur la West Hignland way en Ecosse. A lire si vous avez l’habitude de randonner en groupe. Une galerie de personnages et des paysages à découvrir. J’ai qu’une envie prendre mon sac à dos et partir marcher.

Autres articles

%d blogueurs aiment cette page :