Aujourd’hui, je vous présente un nouveau polar Dans les brumes de Capelans d’Olivier Norek.

Le retour du Capitaine Coste !

Après la fin tragique de Surtensions, Victor Coste est parti s’exiler de l’autre côté de l’Atlantique. A St Pierre et Miquelon, île située en dessous de Terre-Neuve.

Je n’ai pas envie de vous en dire plus. Je préfère vous laisser découvrir l’histoire et les personnages.

C’est un grand plaisir de lire ce nouveau livre d’Olivier Norek ! Englouti en 2 jours.. Parfait pour un week-end électoral et l’attente des résultats de dimanche soir.

Je vous le recommande pour votre week-end de Pâques. Cependant, il risque de vous rendre associable tant que vous ne l’aurez pas fini.

Pour les primo lecteurs de Norek, je vous suggère de commencer par la lecture de la trilogie 93 avant celui-ci. Sinon lisez, Surface. En mars, une de mes amies était tellement plongée dans sa lecture qu’elle en a oublié de déjeuner.

Hâte d’en discuter avec vous !

Vous l’avez lu et aimé ?

Dans les brumes de Capelans - Olivier Norek
Dans les brumes de Capelans – Olivier Norek

Résumé de la maison d’édition

Une île de l’Atlantique battue par les vents, le brouillard et la neige. Un flic qui a disparu depuis six ans et dont les nouvelles missions sont classées secret défense. Sa résidence surveillée, forteresse imprenable protégée par des vitres pare-balles. Une jeune femme qu’il y garde enfermée. Et le monstre qui les traque. Dans les brumes de Capelans, la nouvelle aventure du capitaine Coste se fera à l’aveugle.

Dans les brumes de Capelans – Olivier Norek aux éditions Michel Lafon– 432 pages

Olivier Norek sur le blog