Désolée je suis attendue – Agnès Martin Lugand

Aujourd’hui, je partage mon impression de lecture de Désolée, je suis attendue. Le 4ème roman de l’autrice aux ventes phénoménales.

Un des meilleurs livres d’Agnès Martin Lugand

Désolée, je suis attendue d'Agnès Martin-Lugand
Désolée, je suis attendue d’Agnès Martin-Lugand

Yaël a verrouillé sa vie pour mieux la contrôler et pour ne plus ressentir. Un jour, un ami refait surface et tout explose. Ce résumé n’est pas flatteur pour le livre. L’autrice réussit à donner corps à son personnage de femme et distille de bons conseils pour lâcher prise. Je suis souvent critique sur la romance. Celui-ci, j’ai accroché. ça fait du bien de lire une bonne histoire d’amour quand tu es seule dans ton appartement depuis des semaines…

Vous l’avez lu et aimé ? Quel est votre livre préféré de l’auteure ?

4ème de couverture Désolée, je suis attendue

Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d’affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l’adrénaline est son seul moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s’inquiètent de son attitude. Peu importe les reproches, elle a simplement fait un choix, animée d’une farouche volonté de réussir.
Mais le monde qu’elle s’est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé…

Désolée, je suis attendue d’Agnès Martin-Lugand aux éditions Pocket

Livres d’Agnès Martin Lugand sur le blog

%d blogueurs aiment cette page :