Entre mes doigts coule le sable de Sophie Tal Men

Aujourd'hui, je vous présente Entre mes doigts coule le sable de Sophie Tal Men aux éditions Le livre de poche.

Internat en psychiatrie

Il m'a fallu un peu de temps pour me remémorer les personnages de Les yeux couleur de la pluie. Apres je me suis laissée voguer au rythme de l'histoire d'amour iodée de Marie-Lou et Matthieu internes et amoureux. Sophie Tal Men a écrit une suite robuste à son premier livre. C'est toujours un plaisir de lire des livres dont l'intrigue se déroule en Bretagne !

Vous l'avez lu et aimé ?

Entre mes doigts coulent le sable de Sophie Tal Men

Résumé de la maison d'édition

Pas facile de concilier médecine et vie privée quand on est internes à l’hôpital  ! Marie-Lou – qui a quitté sa Savoie natale pour Brest – et Matthieu – le ténébreux surfeur – sont tombés amoureux au premier regard. Mais entre leurs stages en psychiatrie et en neurochirurgie, les nombreuses gardes à effectuer, les apéros au Gobe-mouches et les fêtes carabines, leur histoire d’amour n’est pas un long fleuve tranquille. C’est plutôt la valse des sentiments… surtout quand leurs proches deviennent leurs patients.
Matthieu parviendra-t-il à vaincre ses peurs et à laisser Marie-Lou entrer dans sa vie  ? Marie-Lou apprendra-t-elle à laisser glisser le sable entre ses doigts  ?

Entre mes doigts coule le sable de Sophie Tal Men aux éditions Le livre de poche - 320 pages - 2018

Sophie Tal Men sur le blog

Précédent
Précédent

Les crevettes ont le cœur dans la tête de Marion Michau

Suivant
Suivant

Vous partez aux Etats-Unis, les romans à emporter