Les gens heureux lisent et boivent du café - Agnès Martin-Lugand

Aujourd'hui, je vous présente le premier roman d'Agnès Martin-Lugand : Les gens heureux lisent et boivent du café. Succès de l'autoédition. Sous la pluie irlandaise

Merci de m'avoir conseillé la lecture de ce livre ! Sans vous, je serai passée à côté. J'en ai parlé. Une collègue l'avait dans sa bibliothèque et m'a dit "J'adore !".
Après un deuil, Diane part en Irlande seule et se confronte à un voisin bourru... J'ai eu peur que l'histoire tourne au sentimentalisme mais sans vouloir le divulgacher, pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, j'ai aimé le choix final de l'héroïne ! Go girl ! Un bon premier roman feel good. Je comprends mieux le succès d'Agnès Martin-Lugand et l'immense file d'attente à Livre Paris en mars 2019.

Vous l'avez lu et aimé ?

La suite de ce roman ? La vie est facile, ne t'inquiète pas

Résumé de la maison d'édition

Diane a brusquement perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l’exception de son cœur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l’existence. Afin d’échapper à son entourage qui l’enjoint à reprendre pied, elle décide de s’exiler en Irlande, seule.
Mais, à fuir avec acharnement la vie, elle finit par vous rattraper…

Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand aux éditions Pocket

Livres d'Agnès Martin Lugand sur le blog

Désolée, je suis attendue

A la lumière du petit matin

Une évidence

Précédent
Précédent

Changer l'eau des fleurs - Valérie Perrin

Suivant
Suivant

Le Magasin des Suicides de Jean Teulé