Bye bye Paris ! 

Vivre avec toi, c'est être en permanence dans les montagnes russes. Encore cette semaine. Tu peux être magique comme tu peux être très pénible. Un peu comme ma mère en ce moment. Up and down permanent. Pourtant toi, tu n'es pas partie en Croatie. Tu es restée là. Impétueuse. Chaude. Grouillante. Peut-être que c'est aussi pour cela que je n'arrive pas à couper le cordon ombilical… 

Je te laisse quelques jours pour le Pays basque. Mon amant calme et paisible. Serein et détendu. Ensuite, je pars à la montagne pour quinze jours me perdre dans la beauté du Mont Blanc, me régénérer dans les sapins verdoyants et aimer mes nièces et neveux. Reste calme et ondoyante.

Durant ces quelques semaines, je vais tenter d'écrire sur toi car tu n'es jamais loin et tenter de publier ici les textes du printemps que je n'ai pas eu le temps de mettre en forme.

RDV dimanche pour la démission inattendue de Gustavo Dudamel de l'Opéra de Paris. Tristesse infinie.

Muxu. Bonnes vacances.

En vrai, je suis partie en vacances depuis quelques semaines. Je ne respecte pas la temporalité de ma vie privée sur ce blog. Trop difficile de tenir le rythme. La sincérité prime. Il me faut juste du temps pour le publier.

Précédent
Précédent

Tu es décevante.

Suivant
Suivant

Lili et la vie, le retour